Tranche de vie

Semaine émotive

Quelle semaine. 

Mon beau-père est décédé la semaine passée et on a eu à organiser notre voyage à Ottawa pour les funérailles. 

Les garçons ont la routine chamboulée ce qui donne moins de bonhommes sourires pour le grand et des moins beaux dodos pour le petit. 

C’était la dernière semaine de ma collègue K. Lundi, on recommence à travailler à deux. On va être débordées et bien tranquilles. 

Grâce à mes séances de gym de mardi et mercredi…je suis rackée depuis! Merci mon corps de fonctionner et d’être fort. 

J’ai été poursuivie par le fantôme des partys de fêtes futures que je me sens incapables d’organiser comme du monde. Meh. On va y aller à la bonne franquette. 

J’ai beaucoup pensé à mon beau-père. Au lieu d’être déprimée, je suis soulagée que sa souffrance soit terminée mais émotive quand même. J’ai fredonné « Comme moi » toute la semaine. C’était la dernière chanson de la cérémonie. 

https://www.youtube.com/shared?ci=ofx19FkIRLI

Laisser un commentaire

