Tranche de vie

Reconnaissance

  1. Pouvoir prendre du temps pour être avec mon chum.
  2. Entrer dans un magasin, choisir du linge et tout me fait. 
  3. Devoir prendre une taille plus petite pour les pantalons!
  4. Avoir un bébé qui danse et chante en se levant le matin. 
  5. Dormir avec mon grand. 
  6. Le chocolat Mathilde Fays. Tellement boooooooon. 
  7. Mon corps qui est fort et fonctionne bien. Je me suis rendue à 10 pushups sur les orteils cette semaine. Enfin ça revient. 
  8. Pouvoir aller manger au Garage la semaine comme une petite date triste. 
  9. Mon Instant Pot, je l’aime d’amour. 
  10. Fêter la Saint-Valentin à la job avec ma collègue le 15 février pour déstresser et rire. 
Laisser un commentaire

