Tranche de vie

Avec mon latte au cascara en ce dimanche matin


Good. Beau garçon est au cours de cirque et j’ai enfin résolu mon problème de connexion avec le iPhone. Solutions ici… Comme les derniers dimanches, je me suis pris un latte au cascara, lait d’amande, chez Starbucks. Excellent. 

Après une séance d’acupuncture très reposante mardi après-midi, je me suis levée mercredi sans nausée ni mal de ventre et j’avais faim. Le reste de la semaine de travail s’est bien passé. 

Nos vacances sont bookées. On va à un camp familial cet été. Excitiiiiing! Mon amie C., son chum et sa fille viennent avec nous. Maudit qu’on a besoin de vacances hors de la ville. Mais, j’ai pleiiiin de questions : bouffe, lavage, toilettes, couches, chasse-moustique, etc. La dernière fois où j’ai été dans un camp du genre, c’était comme accompagnatrice et en hiver. Avant ça, j’avais peut-être 6-7 ans. Ma mère, ma soeur et moi. Mes parents étaient séparés. Ma mère avait trouvé le moyen de nous rendre sans voiture au P’tit Bonheur. Best place ever. Là, c’est à mon tour d’aller en camp avec ma p’tite famille. J’en rêve depuis l’an passé. 

On n’est pas des sorteux. C’est toute une aventure pour nous. 

Pis comme d’hab, on a un dimanche occupé. On a commencé par Station W à 8:00, puis cirque et Karibou à 9:00. Après, maison. Beau bébé va siester pendant que je fais mon meal prep. J’ai besoin d’aller à l’épicerie aussi. Cet après-mid, si grand garçon ne change pas d’idée, on va aller se baigner. Pis après? Tout le monde en pyj. 😁

Laisser un commentaire

