J’ai trouvé! Je voulais juste un chandail chaud mauve. Un chandail à mettre avec des leggings. 

Je suis une fan des vêtements Active de Old Navy et j’ai spotté LE chandail. En allant en magasin, je l’ai eu à 60% de rabais. Il est tellement chaud. Trop! 


Il est tellement chaud que je peux le porter avec le porte-bébé, en-dessous de mon manteau ouvert. 

J’haïs le portage d’hiver. J’ai une extension Kokoala mais j’ai changé de manteau. Vu que #beaubébé va avoir deux ans, ça ne vaut pas la peine d’acheter d’autres zips. Bref, porter un petit en suit de neige sur mon manteau c’est l’horreur. 

Je me suis décidée à le porter en suit, avec mon chandail, manteau ouvert par-dessus le tout… pis j’ai chaud! Il fait -13 en ce moment. 

Il est super doux, chaud et confo. Il est aussi en rupture de stock. Sautez dessus quand Old Navy l’aura de nouveau.