Tranche de vie

Reconnaissance

  1. Mes enfants sont pas du monde en cette période magique des vacances. Merci pour leur santé, leur désir d’indépendance, leur sens de l’humour (pas toujours bien placé).
  2. Merci pour l’amour de mon plus vieux qui est tout le temps en train de me péter la yeule en me sautant dessus parce qu’il m’aime. J’ai le droit au max de « je t’aime » quand je le chicane. Je suis à veille de penser qu’il fait exprès que je le chicane pour qu’il puisse m’avouer tout son amour. Comme si on avait besoin de ça.
  3. J’ai mal partout. Je vieillis, je ne suis pas morte.
  4. On a passé Noël tout seuls. Personne pour se mêler de nos affaires, nous faire sentir de trop ou qu’on les fait « débuzzer ». La Sainte Paix. On s’est couché à 21h et on s’est levé à 4h comme d’habitude.
  5. Maudit qu’on est fatigués. On a été malade. La bonne excuse pour faire des siestes, rester tranquille sans presque rien faire.
  6. Mon adorable chum m’a donné un abonnement à 3 fois par jour, c’était la seule revue que je continuais à acheter depuis que je suis abonnée à Texture. 48$ dans mes poches.
  7. Grâce à mon Instant Pot, j’ai fait le cheesecake le plus décadent que j’ai fait.
  8. On va payer 700$ de garderie par mois (de nos poches) en 2017. Avant de réaliser ça, j’ai acheté un filet mignon de boeuf à 35$. On va se payer la traite.
Laisser un commentaire

