Mais, pourquoi je fais ça ? Hein? Pourquoi je planifie mes repas, je teste des recettes, je remplis le congélateur, je fais WeightWatchers, je m’entraîne plusieurs fois par semaine…pourquoi j’ai embarqué dans le Oxygen Challenge ?

  • Je veux voir mes muscles.
  • Je veux être en forme le plus longtemps possible.
  • Je veux prendre mon fils « en princesse » le plus longtemps possible.
  • J’aime manger et je ne veux pas manger n’importe quoi. Je veux que mon alimentation aille dans le sens de mon entraînement. You can’t outrun a bad diet. Ça va ensemble.
  • Quand il y a des soirs où je ne veux pas cuisiner, où on est pressés, où ma famille veut manger de la pizza, je veux avoir des options meilleures pour moi.
  • Je veux voir du progrès et le challenge me motive. Je suis entourée de femmes qui participent avec moi, qui m’encouragent, que j’encourage. J’aime être entourée de personnes qui comprennent ce qu’elles font et les sacrifices que ça implique et qui apprécient ce long processus. Enfin du monde qui aime ça comme moi.
  • J’aime me dépasser. Ma compétition, c’est moi. Me dépasser m’excite.

Je fais des entourloupettes et je m’organise pour réussir!