1. Le lapin de Pâques. Kesséça? 
  2. Pourquoi la garderie a-t-elle dit que Jeannot lapin cache des cocos de Pâques?!
  3. Ce qui se passe dans la tête de mon 4 ans et ses émotions. 
  4. Pourquoi mes enfants sont dans une phase « mamanmamanmaman » aussi intense en même temps. 
  5. Pourquoi mon laptop est aussi lent. 
  6. Comment ça se fait que mon congélo est aussi plein? 
  7. Comment j’ai fait pour faire des enfants qui se réveillent autant la nuit. Une chance, mon plus vieux dort mieux. 
  8. Comment j’ai fait pour faire des enfants aussi beaux et souriants. Bien sûr, je ne les ai pas faits seule. Mais, tsé. 
  9. Pourquoi je ne peux pas juste me nourrir de steak-frites et de chocolat. 
  10. Comment ça se fait que tout le monde ne fait pas d’activité physique. Ça fait telkement du bien.