1. Praise the Lord it’s bedtime! 
  2. Ça fait 14 ans que mon gros foulard noir me garde au chaud. 
  3. Merci mon chum de prendre soin des petits pour que je puisse aller au gym. 
  4. Merci mes jambes de me porter. Si j’ai mal aux genoux c’est que vous travaillez fort. 
  5. Hey du soleil en ce dimanche. 
  6. « Lean in ». Ça m’aide. Ça m’accompagne à travers les dents, le manque de sommeil, la propreté qui ne vient pas… Lean into the discomfort, accept it. 
  7. « This too shall pass. » Tout vient à passer, bon et mauvais. Il faut profiter du présent, le vivre, parce que ça va éventuellement passer. 
  8. La Maison des familles. Faire le tri dans leur cave me libère l’esprit. Le répit me donne du temps seule. Le parenthé me donne un espace pour jaser et rire. 
  9. Fiou j’ai des biscuits dans le congélateur. 
  10. Vive le RQAP pour entretenir mes dépendances au café et aux scones. 
  11. Praise Tempra et Advil.