La fin de mon 2e congé de maternité s’en vient à grands pas. Je recommence le travail en avril!

Il y a des choses que j’aimerais faire avant de retourner travailler. Le temps passe ben trop vite!!

  • Aller me baigner avec le bébé. 
  • Aller au Café Chat l’Heureux avec bébé. 
  • Visiter plusieurs des cafés de la liste de Narcity que je vois passer dernièrement. Melk, Myriade, Tommy, Anticafé…
  • Aller chez le dentiste!!! Ça a pas d’allure, j’ai toujours autre chose à faire. 
  • Même chose pour le pédicure que je désire depuis avant l’accouchement. 
  • Remplir le congélateur de repas… Pas sûre que ça va me tenter ben ben de cuisiner quand je serai de retour au travail. Bon, ça devrait plus aller sur la To do. 
  • Magasiner du nouveau linge! En ce moment, j’ai plus de linge sport qu’autre chose. J’ai juste une paire de jeans, un legging et un pantalon sport de grossesse que je porte encore même si j’ai perdu mon poids de grossesse et plus. J’ai besoin de chandails qui ne sont pas des Momzelle ou des chandails larhes pour porter avec ma camisole d’allaitement. 
  • Sortir le traîneau Pelican. Il peux-tu neiger pour vrai, bâtard!!
  • Aller au Fréjus. Seule. En pleine semaine. 
  • Aller chez l’ostéo. Entre LiveFit et le cododo mon haut de dos va saisir ça sera pas long.