1. Il a fait tellement beau aujourd’hui! D’ailleurs, il fait moins froid que l’hiver passé. Fiou. 
  2. Le bébé dort dans la poussette maintenant. Il est tranquille, il regarde. C’est le fun! J’ai eu le temps de faire des commissions, de manger, les 3 dernières fois. 
  3. Mon chum m’a laissée dormir jusqu’à 7:30 ce matin. Chez nous, c’est la grasse matinée. 
  4. Mes parents sont venus chez nous garder hier après-midi alors on a pu regarder Star Wars ensemble! 
  5. Le petit boit avant de se coucher et me repousse pour se mettre sur son ventre pour s’endormir sur le lit. Wow. 
  6. Hier soir, fouille-moi pourquoi, le petit se réveille 3 fois avant 22:00, chigne non stop, arrête pas de bouger…je sais pus quoi faire pour trouver la raison et le soulager. Je finis par changer sa couche, son pyjama, ça le réveille comme il faut. Mon chum le prend, le Tempra agit, il se calme. Le reste de la nuit s’est mieux passé. 
  7. Vu la grasse matinée, je n’ai pas pu aller au gym ce matin. Mais, j’ai été prendre un café seule et lire. Ça fait du bien. Je décompresse. J’ai besoin de recharger mes batteries. 
  8. J’ai retrouvé mes pantalons de zumba!! Yé!
  9. Il me reste le Nautilus Plus à essayer et je pourrai dire que le gazon est plus vert au Y. 
  10. Je suis en questionnement sur mon avenir professionnel. Ce qui est bon c’est que mon poste est à moi. Je peux me permettre de prendre mon temps pour réfléchir à ce que je veux. Une 2e carrière? Du bénévolat? Suivre des cours? Finir mon DEC en arts? Faire les maths et les sciences du secondaire que je n’ai pas faits?