Je suis reconnaissante…

  1. Que Sud-Ouest barbecue était ouvert pendant la panne hier!
  2. Que notre souper d’hier puisse être notre dîner aujourd’hui.
  3. Mon chum m’a offert deux heures sans enfants chez Lefebvre et filles et à La Tazza. Très drôle et apprécié!
  4. Maël nous a enfin fait un « cadeau » de Noël! Ahahah!
  5. Tout mon travail avec le plan de Weight Watchers porte fruit. Même si j’ai mangé trop de biscuits de Noël, mon déjeuner était protéiné et j’avais des fruits sur ma petite crêpe au lieu du sirop d’érable.
  6. Ma revue Cooking Light arrivée et plein de recettes intéressantes pour le nouveau plan de WW.
  7. Justement, le nouveau plan est bienvenu pour me forcer à regarder ce que je mange de plus près, pour manger moins gras et moins sucré!
  8. Les températures bizarres que nous avons font en sorte que c’est plus facile pour mon chum de sortir avec le bébé à 4:00am pour une tite promenade pour que je dorme un peu plus.
  9. Netflix.
  10. Un beau soleil tout doux ce matin!