Cette semaine, j’ai encore un + sur la balance.

Je suis hyper frustrée de ne pas avoir des – en ligne droite. Caque fois que j’ai un -, j’ai un + après. Mais, si je me rappelle bien, c’était comme ça aussi avant…

En 2012, quand j’ai commencé WW, je perdais bien. Puis, quand j’ai cessé d’allaiter à plein temps et que je suis retournée au travail, ça s’est mis à faire ça. +,-,+,-,+,-… Mais, quand je regardais sur un mois, je perdais. C’est juste que comparé à celles qui avaient une centaine de livres à perdre, je perdais très lentemeeeeeeeeeeent. Plus on a de poids à perdre, plus on en perd et plus on en perd vite. En 2013-2014, j’étais dans le top de mon poids santé alors ça y allait au compte-gouttes.

Quand bébé a eu 2 mois et quelques, j’ai recommencé WW après avoir fait une pause du 3e au 9e mois de grossesse et durant la période bébé naissant.

C’est sûr que comparé à quand j’ai commencé en 2012 (bébé 1 avait 7 mois), mon bébé est plus jeune et boit vraiment beaucoup beaucoup, je suis au même poids mais pas la même shape. Je mange déjà mieux, je bois plus d’eau, je suis aussi active qu’en 2012…peut-être que je perds peu parce que bébé 2 est encore jeune et boit beaucoup et que mon corps comabt la perte de poids pour pouvoir maintenir la production. Je devrais suivre les consignes, manger mes PP et mes PH, dépasser dans mes PA au besoin et arrêter de fixer sur la foutue balance. Prendre mes mensuration et y aller avec ça pour voir.

Je suis juste tellement pressée de revoir mes muscles…