1. Fiston #2 arrive dans 9 semaines et demie. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHH!!! J’ai hâte de le voir, j’ai hâte que notre petite famille s’agrandisse.
  2. On a encore plein de choses à arranger, J’AI plein de choses à arranger.
  3. Ma situation familiale est de nouveau dans la bouette alors si je peux éviter le contact avec quelques personnes, je le fais. Tannée, tellement tannée.
  4. Fils #1 est super drôle, surprised by joy tous les jours.
  5. Mon chum est génial. Je suis donc heureuse de l’avoir dans ma vie, qu’il soit le père de mes enfants. Une chance qu’il est là quand j’ai mal au ventre et que je ne peux pas lever mon fils ou quand les choses sont dans l’armoire en haut…une chance que je l’ai, 6 ans et quelques d’amour.
  6. J’ai les côtes qui font mal, je fais de l’anémie et les pilules coûtent trop cher (elles ne sont pas couvertes par mes assurances), j’ai de la misère à m’endormir, des fois j’ai un feeling pas bon, je me sens mal comme si j’allais tomber dans les pommes ou être malade…mais, ça va bien. J’imagine que j’ai le 3e trimestre normal.
  7. Maudit que je suis fatiguée, je soupçonne May au Van Houtte de m’avoir donné du décaf, la ratoureuse.
  8. Plus que 200$ d’épicerie cette semaine pour pouvoir faire de la bouffe en avance. Comme ça, quand bébé va être ici, ça va me faire ça de moins à faire. Une recette faite dernièrement et qui a donné d’excellents résultats est le porc cacciatore à la mijoteuse de Hunts.
  9. J’ai recommencé la thérapie, juste pus capable de gérer ce qui se passe, voir point 3. Ça donne le goût de peindre, mais je n’ai pas le temps. Je vais prendre des congés chaque semaine pour passer mes mesures volontaires et d’autres congés et je pourrais en profiter à ce moment-là. Il faut que je peigne une toile pour fiston #2 comme je l’ai fait pour Fiston #1.
  10. Ce jeudi, je prends congé. Facial et acupuncture. Ça va faire du bien.