1. Habiter près de la station de métro, une joie quand il fait froid.
  2. Avoir un chapeau/capine/foulard qui réchauffe le cou bien comme il faut.
  3. Mon fils qui crie « Mamaaaaaaaaaaaan!!! » en me voyant comme si ça faisait 3 jours qu’on ne s’était pas vu.
  4. Mon chum qui patiente en jouant à ses jeux en attendant que je m’endorme parce qu’il sait que s’il commence à ronfler, je ne dormirai pas.
  5. Je n’ai pas le temps d’aller au bureau de poste et on attends avec impatience des nouvelles couches et des filets. Bien, c’est mon chum qui va y aller aujourd’hui…
  6. Il va, en plus, aller porter un pyjama et une couche de nuit pour notre fils vu que j’ai oublié (babybrain).
  7. Notre fils se fait garder ce soir pendant qu’on va à notre date au resto ce soir pour MTL à table. Enfin! Ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de date tous les deux tout seuls.
  8. Normalement, j’étais supposée avoir les résultats de mon test Panorama mercredi ou jeudi de cette semaine et je les ai eus la semaine passée. Une semaine de moins à m’inquiéter.
  9. Contente d’être entourée de monde qui a des enfants pour pouvoir en parler…
  10. Contente de connaître quelques personnes qui n’en ont pas pour parler d’autre chose !