1. ****** oui, c’est vendredi!
  2. Je suis reconnaissante d’avoir des gens autour de moi qui me disent de me reposer…même si me reposer c’est faire du ménage du printemps.
  3. Mon chum m’a fait à souper hier et m’a quand même ramené une surprise de chez Douce Moitié. Je ne l’ai pas ouverte encore, mais je suis sûre que la boîte renferme un cupcake !
  4. Pinterest. Pinterest. Pendant le Carême, je ferme Facebook à 19h. Du coup, Pinterest est devenue mon obsession. J’y trouve des recettes fantastiques, des trucs pour amuser Poupou, des routines pour s’entraîner à la maison, etc.
  5. Le sirop de plantain de la Clef des Champs recommandé par une dame chez Tau. Méchante différence d’avec les autres sirops. Super efficace. Mon fils et moi toussons beaucoup moins en période de rhume.
  6. J’ai enfin des groupe sur Facebook pour poser mes questions d’entraînement, protéines, alouette ! Musculation au féminin, francophone et affilié au blog du même titre si ça vous intéresse.
  7. Le printemps s’en vient ! Le printemps s’en vient ! Le printemps s’en vient !
  8. Le correcteur de teint Avène…j’adore. Je ne suis pas payée pour le dire. Mais, j’adore. Il s’étend super bien, paraît naturel et couvre mes rougeurs. J’ai essayé la crème BB La Roche Posay et j’ai détesté. Comme toutes les autres crèmes La Roche Posay, ma peau ne l’a pas absorbée alors c’est resté sur le dessus, blark. Au moins, cette fois-ci, leur produit ne m’a pas donné des boutons.
  9. Un salaire régulier, un toit, un garde-manger plein, un Poupou en santé, un homme formidable et de la place dans le congélo pour stocker les biscuits que je suis en train de faire pour le marché du printemps au Café Kali, que demander de plus?