J’ai longtemps été intimidée par les courges, les aubergines, et quoi d’autre encore…

Étant donné que la courge spaghetti est 0 PointsPlus parce que c’est un légume, j’ai été très tentée d’en manger. Mais, je trouvais ça compliqué vu que j’avais déjà essayé et je n’avais pas trippé.

Je n’ai jamais l’impression de manger un légume, je me sens coupable de manger des pâtes sans autre chose que de la sauce, de la viande, du fromage… Puis, je souris ! Ah, oui, c’est vrai… Héhé La courge spaghetti va beaucoup m’aider quand je vais commencer à faire du carbocycling pour mon programme d’entraînement !

  1. Couper la courge spaghetti en deux sur le sens de la longueur.
  2. Enlever les graines et les fibres.
  3. Déposer dans la mijoteuse pelure en-dessous.
  4. Cuire 4h à température élevée ou 8-10 heures à température basse.
  5. Sortir la courge, gratter la chair avec une fourchette.

Et voilà, c’est parfait chaque fois ! Du coup, j’en mange plus souvent.