Tranche de vie

Je ne suis PAS au régime

Hier, je parlais avec ma mère et je lui disais que j’avais tout le temps faim même si je rajoutais des fruits et des légumes dans mes repas et collations. Elle m’a dit que quand elle a faim, ce n’est pas une carotte qu’elle veut manger. Une autre fois, quand j’étais chez elle, elle m’a proposé du jus de citron sur de la laitue ! Ahahaha !!!

Je fais Weight Watchers. Ça veut dire que je change mes habitudes de vie, entre autres les portions. Être au régime ça veut dire se priver de tout, avoir tout le temps faim, être de mauvaise humeur. Donc, pour lui montrer c’est quoi Weight Watchers, voici ce que je mange aujourd’hui pour 33 Points Plus. Le minimum de points par jour c’est 26. C’est le nombre de points que je devrais avoir mais j’ai 7 points de plus parce que j’allaite encore.

Matin :

  • Smoothie : 1 tasse de lait écrémé, 1 portion de protéines végétales Vega à la vanille, 1 tasse d’ananas frais, 1/2 tasse de petits fruits surgelés sans sucre.
  • 1 café avec du lait d’amande au chocolat.

Avant même la première collation…1 autre café avec du lait d’amande au chocolat et 1 latte au caramel fait avec du lait écrémé et du sirop sans sucre.

1ère collation :

1 banane avec 1 c. table de beurre d’amande

Dîner :

  • 1/2 tasse de riz Uncle Ben’s 7 grain medley
  • 1 tasse de brocoli
  • 1/2 tasse de maïs, que je ne compte pas parce que c’est un légume, bon.
  • 1 portion et demie de Boulettes suédoises (boulettes Compliment, crème de céleri et céleri)
  • Chou-fleur, céleri, carotte avec 1 c. table de vinaigrette à salade de chou Renée’s

2e collation :

Oeuf fiesta

Souper :

Pizza maison : 1 pita sans pochette Pom, 1/2 tasse de fromage cottage léger, poivron, champignons, kale, 4 olives, 45g de cheddar fort allégé.

Dessert en soirée :

3 muffins tops (ma recette, 1PP pour 3!!!), des graines de grenade et 3 c. table de Cool Whip (on s’habitue)

Ta-daaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Voilà, maman. 😉

2 réflexions sur “Je ne suis PAS au régime

    1. Oui, le maïs a des points. Moi, je ne les compte pas. C’est un légume, that’s it. Si j’en mangeais chaque jour, je les compterais. Mais, j’en mange 1 ou 2 fois par mois et je n’en mange pas beaucoup.

Laisser un commentaire

