1073959_10152979000065142_1054622639_o

Plus la quantité de brownies est grande, moins il y a de points. On va obtenir des points en mangeant plus qu’un brownie. Ceux-là, c’est 1 point pour 3 brownies (mais j’avoue ne pas avoir regardé c’était combien pour 2 ou 4 parce que…j’en avais déjà mangé 3 !!).

Oui, c’est en boîte, mais quand on a pas le temps ou qu’on ne sait pas trop cuisiner c’est bien pratique. Très facile. Je planifie en faire une version maison pour que ça soit « clean ».

Ingrédients

 -Mélange de brownies aux morceaux de chocolat en boîte
-Eau
-Compote de pommes
-Graines de chia

Instructions

Faire les brownies tel qu’indiqué sur la boîte en remplaçant l’huile par la compote et les oeufs par les graines de chia. Pour un oeuf, mettre une c. table de graines de chia dans un bol avec 3 c. table d’eau, attendre que le liquide devienne gélatineux sans mélanger. Pour deux oeufs, doubler les graines et l’eau.

Verser dans des moules à muffins, un moule à gâteau ou des mini moules à muffins. 350 degrés et le temps dépendra de votre moule. Moi, j’ai fait les brownies dans des moules à mini brownies au four grille-pain à convection alors je les ai mis à 325 pour 25 minutes.