Depuis mon retour au travail, je ne post plus autant qu’avant. C’est quand même 35 heures de moins à faire toutes sortes de choses comme une brassée de lavage par jour, faire la promotion de Tupperware régulièrement, cuisiner tous les jours, prendre notre temps en se levant, boire du café tranquillement, aller se promener…

Depuis mon retour au travail, j’ai découvert que :
Si je veux arriver au travail avant 8h, je dois me lever entre 5h et 5h45. Si je vais reconduire bébé à la garderie (c’est chacun son tour), j’arrive vers 8h30 !
Les bouchons pour les oreilles sont fantastiques pour mieux dormir à travers les ronflements.
Dealer avec le monde sur Facebook ou en les voyant une fois par semaine ce n’est pas comme avoir à dealer avec le monde au travail, tous les jours de la semaine.
Rien de mieux qu’une journée de congé par semaine pour aller à la banque, cuisiner, faire un peu de ménage, faire 46 brassées de lavage, aller prendre un café pour jaser, regarder des épisodes, chercher un appartement…
C’est dur de faire 7h par jour ou d’accumuler du temps quand tu as des commissions à faire ou une rencontre Weight Watchers sur l’ehure du midi. On ne parlera pas du gym.
Le temps passe plus vite…en deux semaines, mon garçon s’est mis à faire plein de choses qu’il ne faisait pas avant. Il a changé de garderie aussi alors il est avec des enfants plus vieux et ça paraît.
Ma patience a ses limites…j’en ai pus !😉