Tranche de vie

Reconnaissance

C’est le lendemain de Noël et c’est le moment idéal pour lister les choses pour lesquelles je suis reconnaissante!

1- Du temps passé en famille dans un climat pas mal plus relax que je l’imaginais.
2- De la neige pour un beau Noël blanc.
3- Des finances pas trop mal en point…
4- Les soldes de liquidation chez MEC.
5- Un chum qui s’implique beaucoup avec bébé!
6- Un bébé qui mange de plus en plus…
7- Qui ne fait pas ses nuits mais qui s’est réveillé juste deux fois la nuit passée…
8- Qui a fini par s’endormir pour sa sieste…enfin.
9- Une grand-maman qui est venue fêter hier !
10- La bouffe de Noël.
11- Merci p’tit Jésus pour le café.
12- Un neveu tranquille!
13- Un méga spécial Tupperware qui m’a permis de m’équiper en couteaux et en moules de silicone.
14- Un chum qui me colle pour m’endormir…
15- Et qui m’a payé une boîte de tisane de luxe pour m’endormir aussi!
16- De l’échinacée!
17- Des assurances pour l’ostéo, l’acupuncteur, la naturopathe…
18- Une maman qui a passé à travers la plus grosse partie de ses traitements de chimio, radio et herceptin.
19- Un congélateur qui se vide peu à peu pour faire de la place pour la prochaine vente trottoir!
20- Une communauté sur Facebook qui m’aide à passer à travers des choses, qui répond à mes questions, qui m’encourage dans ma perte de poids…
21- Ah oui, 16 livres de perdues avec Weight Watchers , je suis à .5 de mon 10%!!

20121226-115742.jpg

20121226-115800.jpg

20121226-115810.jpg

Laisser un commentaire

