Aujourd’hui, j’avais besoin de réconfort et j’avais un bébé dans le porte-bébé. Ma petite soeur m’a donné un livre sur le pudding au riz pour ma fête à moment donné et je l’ai feuilleté aujourd’hui (pour la 1000e fois). Que faire quand on veut du pudding au riz mais qu’on ne peut pas se servir du fourneau ? On fait ça dans le micro-ondes avec la TupperOndes magique.

Ingrédients

  • 1/2 tasse de riz arborio
  • 1 c. thé de sucre de cocotier
  • 2 tasses de lait 3.25%
  • 1/3 tasse de chocolat chaud en copeaux (le mien est épicé et viens de Champagne à Québec)

Mélanger le tout dans le plat 1,75L de la TupperOndes et cuire à puissance élevée 5 minutes. Brasser et remettre 20 minutes à puissance 50%. Brasser. Voilà !

Photo à venir. Mon iPod est dans la chambre du petit qui dort enfin…à 17h ! On va avoir toute une nuit…