Voici le résultat du tirage Loto Tupperware du mois record d’octobre ! On fait la vague !

La gagnante est….drumroll… Caroline Frappier ! Second drumroll…ma mère aussi ! J’ai eu deux participantes alors, 1-2-3 GO les cadeaux.🙂

Chacune se mérite un ensemble pour le lunch incluant le gobelet, le Sandwich-fraîcheur (2), la tasse à soupe Cristal-Ondes ainsi qu’un plat Cristal-Ondes ! Tout pour manger des lunchs maison et santé. C’est écologique, bon pour la santé pis ça passe les restants. Pas de sacs à jeter, de contenants qui fondent.🙂

En novembre, je ferai aussi un tirage. Il est possible pour vous d’amener une feuille de Loto Tupperware sur votre lieu de travail, vos 5@7, vos fêtes de famille pour augmenter vos chances de gagner et augmenter la grosseur du cadeau. Comment ça augmente vos chances ? Si vous amenez une feuille avec vous et que vous amassez les sous de vos collègues, amis, famille…ça vous donne 5 chances de plus. Je vous donne aussi un cadeau merci ! Faites-moi signe !