Tests et observations Tupperware

C’est quoi des Fourre-tout ?

Les contenants Fourre-tout assortis de couvercles flexibles sont la solution à un problème vieux comme le monde — mettre le couvercle sur un contenant trop rempli.

Les couvercles flexibles vous permettent de faire le trop-plein des contenants, mais de toujours pouvoir mettre le couvercle. Voilà la solution pour conserver des aliments de taille ou de forme irrégulière tels qu’un poulet entier, des rôtis, des côtelettes ou des fruits et légumes lorsqu’un couvercle classique ne convient pas…ou dans mon cas, une montagne de biscuits ! Les couvercles sont ronds et virtuellement hermétiques et étanches.

Lavable au lave-vaisselle. Contenants conçus pour réchauffer des aliments au micro-ondes. Attention : Les couvercles ne sont pas conçus pour réchauffer au micro-ondes. Il faut les ôter préalablement avant de placer les contenants Fourre-tout dans le micro-ondes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Faites comme moi et servez-vous en pour contenir votre popcorn. Par contre, les grains chauds vont l’égratigner ! Je fais cuire mon popcorn au micro-ondes dans un sac à papier (tel que décrit ici) et je le verse dans un Fourre-tout avec du beurre et du sel. Je mets le couvercle et je secoue ! Si je fais ça, est-ce que mon contenant est garanti ? Non.

En savoir plus sur la garantie à vie limitée de Tupperware.

Laisser un commentaire

