Promos

Seulement 3 jours pour la super promo sur les Intelli-Frais !

Wouuuuh!!! Cette semaine seulement, super gros spécial l’ensemble de 4 Intelli-Frais ! Économie de 60$! *Jusqu’à vendredi seulement.*

Avec un ensemble Intelli-frais, vous économisez un minimum de 40$ par mois, fini le gaspillage et place aux économies ! C’est 40$ de plus à mettre dans les cadeaux de Noël ou c’est l’occasion de vous payer une coupe de cheveux, de vous payer la traite au resto, d’acheter une bonne bouteille de quelque chose ou bien de vous acheter plus de Tupperware ! 🙂

DÉFI SPÉCIAL !!!

Avec 20 kits vendus cette semaine, je fais tirer 2 sacs surprise de Tupperware de 30$ et plus !!! Parlez-en autour de vous. Vous récoltez 1 chance par kit vendu (si vous en vendez autour de vous, vous récoltez les chances !!).

C’est quoi ça, Kathleen, des Intelli-Frais ? Cliquer ici.

Comment commander mon ensemble de 4 Intelli-Frais ? En m’appelant au 514-766-5451 avec votre numéro de carte de crédit, en m’envoyant un courriel avec votre commande et en envoyant votre paiement par PayPal à l’adresse kwynd at hotmail.com !
3 réflexions sur “Seulement 3 jours pour la super promo sur les Intelli-Frais !

  1. Tu en as vendu combien? Kathleen, je suis pourrie en ordi, j’aimerais bien mettre la promo de la semaine Double crédit et je n’y arrive pas alors peux-tu le mettre sur le tien que je puisse l’envoyer sur le mien? C’est dommage que tu ne donnes pas des cours pour cela en plus de tous tes talents. Je t’aurais bien demandé un cours privé mais je ne sais même pas comment tu fais pour faire tout ce que tu fais dans une journée. Je te lève mon chapeau. Lâche pas!

Laisser un commentaire

