Test et observations autres produits

Cidre de feu Union Libre

Hmmm…c’est l’automne. Et qu’est-ce que j’ai dans ma coupe Tupperware ? Du cidre de feu apéritif de Union Libre. Mettons que la bouteille a pas toughé longtemps…

C’est quoi un cidre de feu ? « Premier cidre obtenu par la fermentation d’un moût réduit par évaporation. Complexe et authentique, il offre un nez de pommes mûres qui évolue vers des notes de miel et de fruits confits. Servir frais avec fromages, foie gras et chocolat noir. Potentiel de garde de plus de 10 ans. »

À la première gorgée, j’ai goûté l’érable…par la suite, pour moi, ça goûtait le caramel. Le soir d’après, les pommes étaient plus présentes à la première gorgée. Le feu vient après une coupe. 🙂 Je vais essayer les autres produits Union Libre c’est certain.

Je l’ai acheté au Marché des saveurs du Marché Jean-Talon. Ce n’est pas disponible à la SAQ!

Laisser un commentaire

