La TupperOndes s’appelle la SuperPo Cuisson (superposition). En anglais, elle s’appelle la Stack Cooker. Ça permet de cuire plusieurs choses en même temps. Par exemple, l’autre fois, j’ai cuit un gâteau au fromage dans le couvercle et des légumes dans le plat en-dessous. Vous remarquerez la nouvelle couleur qui est vraiment, vraiment, hot (à mon avis).

a) L’ensemble de base. Il comprend le plat de 3L, le couvercle de la TupperOndes qui est aussi un plat (pour les sauces, par exemple), le cône ou couloir qui transforme le plat de 3L en moule à gâteaux ou pour enfiler un poulet dessus et un couvercle hermétique pour réfrigérer le plat.

b) L’ensemble complémentaire. Il inclut le plat de 1,75 L, un couvercle hermétique et la passoire. La passoire à elle seule a une valeur de 35,00$ ! Elle sert de marguerite pour la cuisson vapeur ou de filtre à gras (par exemple, avec le bacon).

c) Jeu de Micro-pichets. Ce sont des tasses à mesurer qu’on peut mettre une par-dessus l’autre pour réduire les éclaboussures. C’est 19$ avec une commande de 60$, sinon c’est 30$. Je me suis commandé le super ensemble (voir ci-dessous) parce que j’ai enfin réalisé que ma tasse à mesurer en plastique datait du déluge et qu’elle me faisait bouffer du plastique…

d) Plat de 1L avec son couvercle hermétique. 25,25$ avec une commande 80$.

Puis…e) Super ensemble superpo-cuisson
TupperOndes qui inclut les articles de a à c plus l’exclusif Livre de recettes Nouveaux classiques. 101$
Valeur : 185 $

Si vous achetez les articles de A à C, ça vous revient à 115,50$. Le livre de recettes est exclusivement vendu avec le super ensemble. Même moi je ne peux pas me le commander !