Recette Tupperware·Recettes de plats principaux

Dîner express dans le Cuiseur de petit-déjeuner

Il y a des jours où le temps passe trop vite. Entre le bébé, le lavage, les prises de commande Tupperware, le courrier à aller chercher, la vente trottoir à préparer*, la marche à faire chaque matin, etc. je n’avais pas eu le temps de manger et il était 14h15.

Vu que je vais au gym ce soir, il faut que je mange et que ça soit nutritif. Vu que je m’occupe d’un bébé de 5 mois et que j’ai plein de choses à faire, il faut que ça soit vite. Vu que j’ai des papilles gustatives, il faut que ça soit bon.

Donc, je vous donne…

Pain perdu aux tomates gratiné

  • Deux oeufs
  • 1/4 tasse de lait
  • Assaisonnement Chipotle du Sud-Ouest, au goût
  • 2 tranches de pain (Graines de lin de la P’tite Grange à Valleyfield pour moi ce midi)
  • Fromage râpé (Cheddar St-Albert pour moi ce midi)
  • Tomates cerises et tomates Tiny Tim de mon jardin
  1. Couper le pain en cubes et déposer dans le Cuiseur de petit-déjeuner.
  2. Battre les oeufs, le lait et l’assaisonnement ensemble et verser sur le pain. Remuer le pain dans le mélange d’oeufs pour bien absorber, laisser reposer 5 minutes.
  3. Déposer les tomates sur le mélange.
  4. Parsemer de fromage râpé.
  5. Faire cuire au micro-ondes à puissance élevée 3 minutes.

Pas de photo…j’avais trop faim. 🙂 C’était tellement bon en plus.

* Je participe à la vente trottoir sur la rue Wellington du 23 au 26 août 2012. La table des Mamans créatrices de Verdun, Lasalle et environs sera située devant le Pharmaprix au coin de la rue Gordon.

Laisser un commentaire

