Tests et observations Tupperware·Tranche de vie

La vente trottoir est dans 11 jours !

Oui, la vente trottoir sur la rue Wellington s’en vient ! Dans 11 jours !

Vendre mes toiles à la dernière vente trottoir, pas de problèmes. Vendre mes biscuits, brownies, etc. à cette vente-ci ? Méga papillons.

J’ai décidé de finir tout le Nutella dans la maison pour ne plus en acheter pour les prochaines années. J’avais acheté deux gros pots au Costco. Donc, voilà, j’ai vidé le dernier pot en triplant la recette de brownies au Nutella (qui va s’appeler Brownies de Julie à la vente trottoir). C’est ce que je fais cet après-midi, des Brownies de Julie.

Pâte à brownies
Pot vide, enfin !

Enfin, je ne serai plus tentée de me faire des sandwichs au Nutella comme quand j’étais petite.

*******

La semaine passée, c’était ma fête. J’ai eu 38 ans. Oh yeah, vlan dans les dents, la vie ! Je l’ai pas eu facile pendant quelques années alors chaque année de plus est une victoire. Mon chum m’a fait un gâteau de fête, son meilleur à date. Quand il m’a rencontrée, il n’avait jamais fait de gâteau. Vu que j’aime le gâteau au chocolat et que j’ai gossé ma mère pendant des décennies à chaque année pour en avoir un (Ma mère n’aime pas manger du dessert et n’aime donc pas en cuisiner. Dommage parce que c’est une super bonne cuisinière. Mais, elle rate ses desserts qu’elle dit…moi, je dis balderdash. Fin de parenthèse.), mon chum a décidé de m’en faire un à chaque année. Et si je suis chanceuse, il m’en fait un à la Saint-Valentin aussi!!! Cette année, on l’a mangé plus vite que d’habitude. Habituellement, j’en mets dans le congélo.

Cette fois-ci, j’ai étrenné ma nouvelle cloche à gâteau Tupperware ! Je l’ai adorée. Assez grande pour mettre l’assiette dedans. Hermétique, le gâteau est resté très frais et le crémage aussi. Facile à transporter parce qu’elle se barre et que la poignée est solide. Je vais m’en servir pour transporter mes sacs de biscuits à la vente trottoir. J’ai aussi acheté la cloche rectangulaire mais je ne l’ai pas essayée encore. La cloche ronde sert aussi pour les tartes, quand on mets la base de l’autre côté, il y a des espaces pour des pointes de tarte. La cloche rectangulaire sert aussi à transporter des cupcakes. J’ai aussi une boîte qui me permet de transporter trois étages de cupcakes et qui va me servir à entreposer mes créations pour la vente trottoir (merci à mon amie que je ne nommerai pas qui me l’a donnée en cadeau).

Ma cloche à gâteau Tupperware !
Le gâteau fait par mon chum. TRÈS cochon ce gâteau…

 

Ça sent bon chez moi…

 

Laisser un commentaire

