Faire une démo chez soi est-ce compliqué ? Non. Ce n’est pas compliqué, c’est un défi amusant !

Il suffit de choisir ce qu’on veut comme démo, d’inviter au moins 25 personnes et de faire le party ! Woooooo…25 personnes ? Oui, 25. Inviter 25 personnes permet d’avoir un bon nombre de commandes et de gens qui seront présents puisque plusieurs personnes ne viendront pas, sur ces personnes quelques-unes placeront quand même une commande ! Même en invitant tous ces gens, il y en aura peut-être 6 de présents lors de la démo ! Vous pouvez en parler à votre famille, vos collègues, vos amis, vos amis Facebook…déposez un catalogue, des brochures et des bons de commande dans la salle de dîner au travail ou à côté de la cafetière. Vous serez surpris !

  • Lorsque vous atteignez 175$ de ventes ou plus, vous obtenez un cadeau de remerciement.
  • Lorsque vous avez entre 300$ et 549$ de ventes, vous avez 10% des ventes en crédit d’hôte et une sélection à moitié prix.
  • Lorsque vous avez des ventes de 550$ à 1099$, vous avez 15% des ventes à crédit d’hôte et 2 sélections à moitié prix.
  • pour 1100$ de ventes et plus, vous obtenez 20% des ventes en crédit d’hôte et 3 produits à moitié prix !!!

Lorsque vous obtenez un montant de ventes admissibles et que vous avez deux invités qui décident de tenir une démo, vous vous qualifiez pour des ensembles exclusifs destinés aux hôtes seulement.

Présentation classique avec présentation des produits, ateliers culinaires, thématique précise, ou gros party de filles…ou de gars, vous choisissez votre formule !

Pour en savoir plus sur la tenue d’une présentation à la maison, cliquez ici !