Test et observations autres produits

Relish Pomme et menthe de Lady Tartine

Au début, j’avais mes doutes. Pomme et menthe ? Bizarre…

Mais, après l’avoir goûté dans un hot dog Qc de Lefebvre et filles, j’ai capoté. Ça rehausse vraiment la saucisse d’agneau du Québec (en provenance de Viandal, scusez pardon) et mon hamburger de poulet haché. Pour vraiment y goûter et que ça donne du mordant, mettez-en une bonne grosse cuillère ! Légèrement acidulé, sucré en même temps, c’est rafraichissant. C’est bon sur le poulet, l’agneau, le porc. Ça doit être vraiment bon dans un sandwich au brie avec du jambon !

Évidemment, je me suis approvisionnée chez Lefebvre et filles, le bastion des produits québécois à Verdun (le rayon s’étend pas mal plus loin…la seule compétition est loin en haut de la map).

Site web de Lady Tartine

Page Facebook de Lefebvre et filles

Laisser un commentaire

