Tests et observations Tupperware

Cuiseur de petit-déjeuner !

Ah, le Cuit-déjeuner. Je l’aime. Beaucoup. Voici donc une p’tite tranche de vie et d’étrangeté…

Je mange souvent des oeufs le matin et, des fois, ça me tente pas de salir ma poêle. Ça me tente pas de partir le rond du poêle et d’attendre que ça soit assez chaud. Pourtant, ça prend pas de temps et c’est pas compliqué. Mais, avec mon Cuit-déjeuner, je jette tout dedans, je brasse et hop! au micro-ondes pendant deux ou trois minutes.

Frittata, pain perdu…c’est facile et rapide. Même que je passe mes restants dedans ! Je suis en congé de maternité et je dois passer les restants avec lesquels je me ferais habituellement des lunchs. Donc, je me fais des recettes bizarres. Genre…

Ceux qui me connaissent savent que je suis une grande fan du macaroni au fromage. Depuis que j’ai ma carte Costco, j’achète les Annie’s au lieu des Kraft. C’est un des points majeurs pourquoi je voulais la carte. Les Annie’s sont pas trouvables à Montréal et sur le net, ça coûte de 3 à 6 dollars par boîte. Chez Costco, j’ai 12 boîtes pour 12$ (à peu près). Bref…awoye, aboutit.

Je me ramasse avec des restants de macaroni au fromage. Alors, dans le Cuit-déjeuner je mets des oignons verts, des champignons, mon restant (je fais ça avec le riz aussi) et j’ajoute deux oeufs battus. Je mets ça au micro-ondes deux-trois minutes. Oui, je sais, bizarre et même un peu dégueu. Mais c’est super boooon ! Pis ça bourre. Vu que j’ai toujours faim, j’ai intérêt à rajouter des protéines, des légumes, etc. à ce que je mange. Ça fait une frittata aux pâtes. J’ai vu plusieurs recettes de frittatas avec des pâtes dedans, alors pourquoi pas…

En passant, j’en ai deux à vendre ! 🙂

Laisser un commentaire

