Test et observations autres produits

Vinaigrette agrumes, romarin et vin de porto blanc Héritage

J’aime tellement ça du romarin ! Parfumé, légèrement piquant. Ça va bien avec le poulet et je mange beaucoup de poulet. Cette vinaigrette est délicieuse. Elle a un goût léger, elle est très fluide, pas trop crémeuse et d’une belle couleur jaune (elle serait bleue j’en mangerais quand même). Il y a un bel équilibre entre les ingrédients, le romarin ne prend pas trop de place. C’est facile pour le romarin de masquer tous les autres goûts, mais ce n’est pas le cas ici.

Où ai-je acheté ma bouteille ? Chez Lefebvre et filles

Comment ai-je utilisé la vinaigrette dernièrement ? Dans une salade de pâtes de blé entier, poulet, tomates, concombres.

Sur quoi d’autres serait-ce bon ? Des légumes vapeur, du porc !

 

Laisser un commentaire

