Recette Tupperware

Bacon à l’ananas

Évidemment, je n’ai pas pris de photos…avant la fin du mois de juin, je ne savais pas que j’allais devenir conseillère, ni que j’allais acheter plein d’articles Tupperware, ni que j’allais bloguer sur mes découvertes (de Tupperware ou d’autres choses). Il va falloir remédier à la situation dès ce soir quand je vais refaire et améliorer la recette des poivrons farcis à l’Intelli-Vap.

Bacon à l’ananas

  • Tranches de bacon coupées en deux
  • Morceaux d’ananas
  • Paprika et poivre

La recette originale spécifiait qu’il fallait une livre de bacon et des ananas en boîte.  On était 7 et on n’est pas passé à travers la livre de bacon. Et j’avais décidé d’utiliser de l’ananas frais. J’ai aussi refait la recette avec de l’ananas en boîte. Aucune des fois je n’ai utilisé de paprika ou de poivre.

Il faut enrouler le morceau d’ananas dans le bacon. Déposer le rouleau sur la grille du TupperOndes et cuire 10 minutes à 80%.

Conclusion :

C’est meilleur avec de l’ananas frais. Moins juteux et les morceaux sont plus gros ! Juste le bacon avec l’ananas c’est goûteux, pas besoin de rajouter du poivre ou du paprika. Mais si vous êtes tentés, pourquoi pas ?

 

 

Laisser un commentaire

